Soirée Allianz

Un instant pour elles


Le groupe Allianz rend hommage aux bonnes gestionnaires


Près d'un millier de personnes se sont récemment rendues chez le concessionnaire Mini Bavaria Motors, dans la zone d'activités des Playes, pour la soirée « Un instant pour elles », organisée par Allianz expertise conseil.

Un moment privilégié, placé sous le signe de la convivialité et de la rencontre clients/partenaires par Jean-Pierre Mazerbourg, à la tête de la délégation régionale Var/Corse d'Allianz depuis quatre ans. « C'est l'occasion pour nous de rendre un hommage appuyée aux femmes, explique ce dernier, en effet, elles sont de plus en plus nombreuses à être confrontées à la gestion de leur patrimoine et se montrent bien souvent plus douées que les hommes dans ce domaine. Cette soirée nous permet de leur présenter tous les outils mis à leur disposition en matière d'expertises juridique, sociale et fiscale mais aussi de passer un chaleureux moment en compagnie de tous nos partenaires ».

L'événement aura réuni près d'une douzaine d'enseignes. De très belles signatures ayant elles-aussi orienté leur communication et la présentation de leurs produits en direction de la gente féminine. Après un cocktail de bienvenue et un apéritif dînatoire, le public a pu assister à un grand défilé de mode. Les sept mannequins (cinq filles et deux garçons) portaient les marques Strada et Stella. Maquillés par Marionnaud et parés de bijoux Daury, ils ont également mis en valeur les perruques du centre capillaire Guston. Cette rencontre a été savamment orchestrée sur le terrain par l'agence de communication Consult'eam.

2015©A.S.W

Pour visionner les photos de la soirée, cliquez sur le visuel ci-dessous :



english deutsch italiano russian russian

Informations générales