Premier Forum des Hôteliers de Bandol

et des résidences de vacances

Ce fut une pertinente initiative de Monsieur Tricot, Président du Groupement des Hôteliers de Bandol et des environs. Dans le cadre charmant de l'Hôtel du Golf donnant sur la plage Renecros, les professionnels du tourisme et de l'information et les hôteliers du groupement se réunirent pour une soirée d'échanges et de contacts dans l'objectif de mieux se connaître afin de réunir les volontés et faire avancer le dossier du tourisme local.

Cette première a été une réussite, autant sur le nombre de participants, une vingtaine d'adhérents de l'association et une quarantaine de prestataires d'horizons multiples, que sur la convivialité avec laquelle cette soirée s'est déroulée.

Orchestrés par M Tricot et dans une ambiance où se dégageait nettement l'envie d'aller de l'avant, de nombreux échanges se déroulèrent de tables en tables, avant de finir autour de quelques canapés et d'un verre... de Bandol comme il se doit.

Unir les efforts dans l'optique d'insuffler une dynamique, telles sont les envies de chacun au sein d'une profession qui longtemps joua la carte perso. Faire connaître son établissement mais aussi sa région, son patrimoine, ses terres, ses saveurs locales et ses talents en gastronomie, ces actions ne pourront qu'augmenter et stimuler la fréquentation sur une destination historique, l'association n'est-t-elle pas centenaire ?

A l'aune du succès toujours grandissant de la côte varoise et d'une offre touristique restant à optimiser, mettre en avant les atouts de Bandol et ses alentours est donc un objectif commun à portée, à condition d'unir les efforts, le site de l'association et ce forum en sont les prémices.

Nous tenions à saluer et à encourager cette nouvelle orientation et la future avancée d'une profession qui a compris qu'ensemble on était plus fort.
2015©A.S.W
Site internet du groupement et son FaceBook


english deutsch italiano russian russian

Informations générales