Effectuer
votre recherche

L'Insolente

L'Insolente

39 quai Charles de Gaulle
83150 Bandol
04 94 32 39 72
Une demande, une question ?
Contactez-nous par email
L'Insolente

Site Internet

www.mcsinsolente.com

L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes
Daniel Picouly - L'enfant léopard

Quand il y a plus de 25 ans Malika et Christian Viala ont choisi le nom de leur première boutique de vêtements, ils le voulaient simple, original et surtout sans prétention. Une insolente, entre autres choses, est culottée, impertinente, provocante peut-être... mais surtout pas prétentieuse !

C'est la devise à laquelle se sont tenu Malika et Christian depuis toutes ces belles années sur la promenade du port de Bandol. Se hisser d'une belle marque locale "Les Loulous de la Côte" au marché envié du prêt à porter haut de gamme ne s'est pas fait sans sérieux et travail. Animer pendant ces belles années deux boutiques pour femmes L'Insolente et L'Effrontée (visitez L'Effrontée) et une pour homme, Léon (visitez Léon), ne les a pas autorisé à tomber dans l'orgueil. Le luxe certes, mais sans prétention, dans la bonne humeur, et avec le sourire !

La cliente le ressent quand elle franchit la porte de L'Effrontée ou de L'Insolente à quelques pas de là. Une équipe l'y accueillera avec le sourire et un professionnalisme hors pair, elle la guidera avec finesse dans son choix pour ses futures soirées, cocktail, mariage ou ses tenues décontractées pour le week-end, en lui faisant partager l'étourdissant univers des marques prestigieuses (voir la liste page suivante).

Quant à ces messieurs, ils trouveront à la boutique Léon ce que nombre d'hommes rêvent ; de la nouveauté alliée à la tradition, de très belles matières, et toujours de l'élégance...

Horaires d'ouverture

9H30 à 12h30
et
14h30 à 19h30
Nocturnes jusqu'à 23h
en juillet et août



english deutsch italiano russian russian

Informations générales