Gekko Gourmet

Un été « muy caliente »

Mon premier est un gourmet créatif. Mon second, un maître de l'assaisonnement. Mon tout est une entreprise locale qui révolutionne les barbecues. Vous avez deviné, il s'agit de Gekko Gourmet ! Cette année, l'enseigne nous promet un été « muy caliente ». Pour leur nouvelle gamme de chipolatas, Patrick Padel et Laurent Petiot ont frappé fort ! Inspirés par quatre grands classiques du cocktail, ils viennent de créer la Sangria, la Mojito, la Pina Colada et la Margarita. Quatre nouvelles saucisses qui n'ont pas fini de surprendre, tant au niveau du goût que de la couleur. Et que l'on se rassure, le vert de la saucisse Mojito n'est qu'une fantaisie de plus. Inoffensive ! « Cette couleur s'obtient à partir de chlorophylle en poudre, indique le chef Laurent Petiot, toutes nos saucisses sont produites sans additif ni conservateur ». Originalité, qualité et effet garantis !


Nouveautés et classiques
Se renouveler sans oublier ses classiques, telle est la force de Gekko Gourmet. Toujours de nouvelles recettes apparaissent sans jamais supplanter les recettes préférées des clients. Au rayon des saucisses, ce sont par exemple la Chèvre et la Mauricienne qui ont le plus la côte. Elle seront encore là cet été, près des viandes marinées et autres anitpasti !

Nouvelle boutique à La Seyne
Depuis 2008, Gekko Gourmet a son centre de production dans la zone d'activités des Playes. Plusieurs boutiques ont ouvert depuis, déclinant sous toutes ses formes le thème de la convivialité et des plaisirs de la table. Aujourd'hui, l'offre évolue. Rapatriée d'Hyères, où elle tenait un kiosque dans la galerie Centr'Azur, l'enseigne ouvrira, début juin, une nouvelle boutique à Mar Vivo (La Seyne). « Notre philosophie n'est pas faite pour les centres commerciaux. Elle relève plus du commerce traditionnel. Nous serons plus à l'aise dans un petit magasin, comme ceux de Six-Fours ou du Beausset », commente Patrick Padel. Au Beausset, justement, il est prévu de déménager pour s'agrandir. En septembre, une nouvelle boutique ouvrira, aux portes du village, sur la DN8, près du caveau du Moulin de la Roque. Une chose est sûre, Gekko Gourmet n'est pas au bout de ses surprises !


Boutique à Six-Fours, au 1845 Avenue de la Mer
Tél : 04 94 88 49 08
Facebook : Gekko Gourmet le Beausset.*


english deutsch italiano russian russian

Informations générales