CANTONALES 2011

Jean-Pierre Meyer

Jean-Pierre Meyer
Candidat du Parti Communiste, Jean-Pierre Meyer est agent de la sécurité sociale, sa suppléante, Nadine Nazzi est infirmière à l'hôpital public. Ils sont syndicalistes tous les deux.
"Plus ça va, moins ça va", répète Jean-Pierre Meyer qui craint une démobilisation qui n'arrange pas les choses. Cette élection concerne un électeur sur deux en France et il considère qu'elle doit constituer un test national et que chacun doit se mobiliser, ne serait-ce que pour montrer l'attachement à la démocratie de proximité menacée par une réforme qui, si elle reste en l'état, menace le département et les communes...

Jean-Pierre Meyer

Le département par ses compétences est au centre de la vie des citoyens et comme tous les candidats il affirme vouloir s'intéresser de près à toutes les missions de l'Assemblée Départementale mais il prétend y faire respecter le soucis de justice sociale trop souvent délaissé. C'est à un vrai changement de société qu'il invite les électeurs, citoyenneté, solidarité, sont ses préoccupations qu'il juge indispensables pour favoriser le mieux être du plus grand nombre, sans quoi notre société se dirige vers la fracture sociale, l'exclusion, la violence et l'insécurité.

Contact : jean-pierre.meyer3@wanadoo.fr

GN©2011


Retour au sommaire

<< Monique MermozSuite >> Michel Rouvier


english deutsch italiano russian russian

Informations générales